Les agents de la SODEFOR qui ont bénéficié d’une formation sur « le renforcement de capacités pour un reboisement efficient et durable en Côte d’Ivoire », en Corée du Sud, ont fait un compte rendu complet de la mission au Directeur Général, le Colonel Mamadou SANGARE, le lundi 28 octobre 2019.

La formation s’est déroulée du 13 au 26 octobre 2019. Tout en adressant ses félicitations et encouragements à ses agents, le Colonel s’est dit très satisfait du déroulement de la mission. Il a vivement souhaité que cette nouvelle expérience sois mise au profit de la SODEFOR pour un reboisement plus développé.

La mission a été conduite dans le cadre d’un mémorandum d’entente portant sur un projet de renforcement des capacités signé entre l’Asia Forest Institute (AFI) et la SODEFOR, le 02 août 2019, pour renforcer les capacités techniques des agents à conduire d’importants programmes de reboisement dans les forêts classées dégradées. La rencontre a pris fin par la remise d’un présent au Directeur Général.

SERVICE COMMUNICATION