Le Colonel Major Mamadou SANGARE, Directeur général de la SODEFOR a pris part le Mercredi 04 Mars 2020 à l’Hotel Pullman au Plateau à une conférence débat initiée par la Caisse des Dépôts et Consignations de Côte d’Ivoire (CDC-CI ) .

En marge de cette conférence s’est ténu un panel sur : « le rôle d’une caisse des dépôts au service du développement économique et social d’un pays » animé par des personnalités du monde financier.

Une belle occasion pour la Caisse des dépôts et Consignations de Côte d’Ivoire dirigée par Mr Lassina FOFANA d’échanger avec l’ensemble des acteurs de l’écosystème financier ivoirien. Il fait remarquer que la CDC-CI n’est pas une banque, mais elle est chargée de la mobilisation et de la gestion sécurisée des fonds publics et privés, afin de contribuer au financement de l’économie et bâtir la Côte d’ivoire de demain

Notons que, M. Eric Lombard, Directeur du Groupe Caisse des Dépôts de France a pris part à cet évènement avec une forte délégation d’investisseurs Français.

SERVICE COMMUNICATION