Formation professionnelle

La SODEFOR renforce les capacités des Agents RH-COM des Centres de Gestion

La Direction de l’Administration et des Ressources Humaines de la SODEFOR a organisé, les 2, 3 et 4 mai 2017, au siège de l’Entreprise, une formation pour renforcer les capacités des agents RH-COM affectés dans les Centres de Gestion.

Avec pour objectif de mieux outiller ces correspondants en ressources humaines et communication dans la gestion du personnel, la formation a porté sur tous les aspects des ressources humaines. Il s’agit du volet Administration, social, formation, gestion prévisionnelle, logistique, documentation et communication.

Conscient de l’utilité de la formation en entreprise, le Directeur Général de la SODEFOR, le Col Mamadou SANGARE n’a pu s’empêcher de se rendre sur le lieu de la formation pour féliciter et encourager les participants.

Par ailleurs, il les a invités à mener avec diligence leurs tâches, notamment, en aidant les agents dans le suivi des dossiers administratives, et en veillant à la bonne gestion du matériel mis à la disposition des Centres de Gestion.

Service Communication

Cinquantenaire

joomla social share plugin