Bilan du premier trimestre 2017

La SODEFOR procède à l’analyse des résultats

Sous la houlette du Directeur Général de la SODEFOR, le Col. Mamadou SANGARE, la réunion bilan des activités du premier trimestre se tient, ce lundi 08 mai 2017, à la salle de conférence du siège.

Objectif, faire l’état de l’avancement des réalisations et mettre en place de nouvelles orientations pour l’atteinte des objectifs.

Prennent part à cette réunion bilan, les Conseillers Techniques du Directeur Général, les Directeurs Centraux, les Chefs de Département, les Directeurs des Centres de gestion et les Chefs des Services Administratifs et Financiers des Centres de Gestion.

A l’entame de la réunion, le Directeur Général a relevé plusieurs points sur lesquels il a souhaité que les participants mettent l’accent pour donner une nouvelle dynamique aux actions de l’Entreprise.

Il s’agit, entre autres, de la gouvernance forestière, de l’engagement de tous, du suivi des travaux, de la protection des forêts prioritaires, de l’occupation des forêts, des contrats de performance et de la maîtrise du personnel.

Service Communication