Filtre
  • Réhabilitation des Forêts Classées de l’Ouest

    L’OIBT évalue le projet TICAD 5

    La SODEFOR a reçu, le vendredi 24 février 2017, à son siège, une mission de l’OIBT dirigée par M. MASUPA, pour apprécier avec ce partenaire le projet TICAD 5, démarré en 2013. Le projet s’intitule : « Réhabilitation et Restauration des forêts dégradées en Côte d’Ivoire avec l’implication des Communautés Locales (refugiés, personnes déplacées internes et populations locales) ».

  • Ministère des Eaux et Forêts

    Le Ministre Issa COULIBALY visite la SODEFOR

    Dans le cadre de la prise de contact qu’il organise avec les structures sous sa tutelle, le Ministre des Eaux et Forêts, le Général Issa COULIBALY a effectué une visite à la SODEFOR, le jeudi 23 février 2017.

  • FLEGT et gestion durable des forêts

    L’Union Européenne découvre les méthodes de gestion de la SODEFOR

    Dans le cadre de la mise en œuvre de l’accord de partenariat volontaire (APV), dans la gouvernance forestière, une délégation de l’Union Européenne a rencontré la SODEFOR, le mercredi 22 février 2017.

  • Politique commerciale

    La SODEFOR élabore une nouvelle politique de commercialisation des produits forestiers

    Pour assurer le succès de la vente des Autres Produits Forestiers (APF), autres que les bois d’œuvres, la Direction Commercialisation et Marketing de la SODEFOR a organisé, le jeudi 09 février 2017, au siège de l’entreprise, un atelier portant reforme de la politique de commercialisation des APF.

  • Salut aux couleurs

    2017, une année de discipline et de Patriotisme s’instaure à la SODEFOR

    En ce début d’année, une cérémonie de salut aux couleurs, à la SODEFOR, s’est déroulée, le lundi 06 février 2017, en présence du Directeur Général, le Col. Mamadou SANGARE, des officiers supérieurs,