Siège

Le siège de la SODEFOR est situé à Abidjan-Cocody, boulevard Mitterrand, non loin de l’école de gendarmerie. Du siège, sont coordonnées toutes les activités de la SODEFOR. Le siège abrite en effet le Conseil d’Administration et la Direction Générale de l’entreprise.

Il abrite également les deux départements de l’entreprise : le Département des Systèmes de l’Information (DSI) et le Département d’Audit et Contrôle. A ces départements, s’ajoutent la Direction de l’Administration et des Ressources Humaines (DARH), la Direction des Finances et de la Comptabilité (DFC), la Direction de la Planification des Projets et des Financements (DPPF), la Direction Commerciale et Marketing (DCM) et Direction Technique (DT).

Le siège coordonne 09 Directions décentralisées ou Centres de Gestion (CG) localisés à ABIDJAN, ABENGOUROU, AGBOVILLE, BOUAKE, DALOA, GAGNOA, KORHOGO, MAN et SAN PEDRO ; Les Centres de Gestion coordonnent à leur tour cinquante-sept Unités de Gestion Forestière (UGF) qui constituent l’échelon de terrain.















Cinquantenaire