Signature de convention entre la SODEFOR et TROPICAL BOIS

En application de la décision Ministérielle portant l’ouverture de la gestion des forêts classées au secteur privé, le mercredi 13 juin 2018 a eu lieu à 15 h, une signature de convention de partenariat entre la SODEFOR, représentée par son Directeur Général, le Colonel Mamadou SANGARE et la structure TROPICAL BOIS, représentée par son Administrateur Général, M. TROPINI RICCADI.

MTN plante 2100 arbres dans la Forêt Classée d’Anguededou

Dans la forêt classée d’Anguededou, située au nord d’Abidjan, MTN Côte d’Ivoire (MTN-CI) a procédé, le mardi 5 juin 2018, a un planting de 2100 arbres, suivi d’une randonnée à vélo pour marquer la Journée Mondiale de l’Environnement (JME). Cette politique de responsabilité sociale a été soutenue par le Ministère des Eaux et Forêts et la SODEFOR à travers leurs appuis techniques.

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : unenvironment.org

Don de matériels médicaux de la MIAS, au centre de santé de la SODEFOR

Le lundi 04 juin 2018, lors de la traditionnelle cérémonie de salut au drapeau, qui se tient le 1er lundi de chaque mois, la Mutuelle Iroko des Agents de la SODEFOR (MIAS) a fait un don en équipements médicaux au Centre de Santé de l’Entreprise. Il s’agit de de : 5 tensiomètre professionnels ; de 5 glucomètres professionnels ; 3 boîtes de bandelettes pour les glucomètres ; 3 boîtes d’aiguilles à usage unique ; un stéthoscope professionnel associé à un brassard à air comprimé ; 2 litres de gels stérilisants ; 2 boîtes de gants ; un paquet de coton hydrophile.