Le Ministre des Eaux et Forêts a eu un entretien avec le Directeur Exécutif de l’OIBT

Le Ministre des Eaux et Forêts, Monsieur Alain-Richard DONWAHI, s’est entretenu, le mardi 27 février 2018, à la Salle de Conférence du Cabinet, avec le Directeur Exécutif de l’OIBT, Monsieur GERHARD DIETERLE.

Le Directeur Exécutif, accompagné de Monsieur MASUPA KAMBALE a exprimé sa pleine satisfaction dans la conduite du projet accordé à la Côte d’Ivoire, et exécuter par la SODEFOR, dans le cadre du TICAD 5.

Les échanges ont été introduits par le Directeur Général de la SODEFOR, le Colonel Mamadou SANGARE, qui a présenté au Ministre le contexte de la mission de l’OIBT, les objectifs du projet et les résultats obtenus.

Pour terminer, le Ministre a réitéré sa détermination à faire respecter tous les engagements de la Côte d’Ivoire auprès de l’OIBT et à lui soumettre de nouveaux projets.

Notons que la délégation du Directeur Général était constituée du Directeur Technique, du Directeur de la Planification, des Projets et des Financements, du Conseiller Technique du Directeur Général en charge de la Formation et du Chef de Service Communication.