Les secrétaires de la SODEFOR remportent le trophée de la journée récréative et sportive

L’Union des Secrétaires de la SODEFOR (US-SODEFOR) a remporté le trophée du tournoi de maracana organisé le jeudi 12 avril 2018 par la Ligue Ivoirienne des Secrétaires (LIS), dans le cadre des activités du Salon International du Secrétariat (SIS) qui se tient du 09 au 14 avril 2018, à Abidjan.

A leur retour de la compétition, les Secrétaires ont été chaleureusement accueillies par M. BAH Bilé Valentin, Conseiller Technique du Directeur Général et l’ensemble du personnel. Au nom du Directeur Général, il a félicité et encouragé les championnes pour avoir donné une bonne image de l’Entreprise à l’extérieur de par leur victoire. Un déjeuner leur a été offert gracieusement en guise de reconnaissance.

Cette journée récréative et sportive qui s’est déroulée à l’Institut National de la Jeunesse et du Sport (INJS) a regroupé les Secrétaires de plusieurs entreprises privées et de structures étatiques. Elle avait pour objectif de créer une communion entre les Secrétaires après trois jours de formation intense autour du thème : « Secrétaire, Assistante, pour plus de professionnalisme ».

La présidente de la LIS, Mme KAKOU Assalé Catherine a, dans son intervention, remercié ses pairs pour leur mobilisation exceptionnelle. Elle s’est ensuite montrée très reconnaissante à l’endroit de ses pairs du Togo, du Benin et du Cameroun venus apporter leurs expériences à la réussite du Salon International du Secrétariat.

Service Communication