Don de matériels médicaux de la MIAS, au centre de santé de la SODEFOR

Le lundi 04 juin 2018, lors de la traditionnelle cérémonie de salut au drapeau, qui se tient le 1er lundi de chaque mois, la Mutuelle Iroko des Agents de la SODEFOR (MIAS) a fait un don en équipements médicaux au Centre de Santé de l’Entreprise. Il s’agit de de : 5 tensiomètre professionnels ; de 5 glucomètres professionnels ; 3 boîtes de bandelettes pour les glucomètres ; 3 boîtes d’aiguilles à usage unique ; un stéthoscope professionnel associé à un brassard à air comprimé ; 2 litres de gels stérilisants ; 2 boîtes de gants ; un paquet de coton hydrophile.

Ce matériel a été réceptionné par le Directeur général de la SODEFOR, qui l’a automatiquement mis à la disposition de Mme la Directrice de l’Administration et des Ressources Humaines.

Procédant à la remise dudit don, Le Président de la MIAS, M. Alain BLEY a déclaré qu’à travers cette action, la mutuelle voudrait renforcer la capacité du Centre de Santé, à lutter contre la recrudescence de certaines pathologies tels que le diabète et l’l’hypertension artérielle.

A la suite du PCA de la MIAS, le DG a salué les différentes actions menées par la mutuelle, pour l’amélioration du quotidien des agents et la visibilité de L’Entreprise.

Par ailleurs, le Colonel Mamadou SANGARE a profité de cette rencontre pour expliquer la quintessence de la nouvelle politique forestière et inviter l’ensemble du personnel à l’abnégation dans le travail, en se détournant de la fraude et du racket.

SERVICE COMMUNICATION